Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie-Michèle au Bénin
10 décembre 2007

HA HA FAMILIEPRIX !

Aujoudhui, lundi 10 decembre 2007

CHRONIQUE SANTE (attention tout ce qui sera dit ici est innedit, coeurs sensibles sabstenir, a noter aussi que mon moral va pour le mieux, alors tout ce qui sera dit ici est vrai mais au combien sarcastique !!! vous me connaissez que du sarcasme!)

Tout dabord, recapitulons. Au debut de mon sejour jai eu la vrai de vrai diarhee pendant 2 semaines qui sest terminee en bonne vieille gastro et avec les petites soeurs blanches de lAssomption. Suite au bon vieux medicament occidentaux on est est venue a bout !!!

Ensuite, cest une belle constipation qui a suivie,chose qui est tout a fait normale vue labsortion de tous ces medicaments contre la diarhee du yovo!

Puis, va sen suivre dune constipation eternelle, avec tout ce qui lentour, ballonement,gonflement, maux de ventre est de tete et même vomissements.... pendant des semaines (+ou- 3) et cest a ce moment que papa Marcel (suite a mes plaintes de constipations) a dit:mais ma petite fille blanche tu as sans doute les vers intestinaux ! je cru mourrir comme si le ciel venait de me tomber sur la tete !!! jai pensee ARKKKKK DEGEU comment mon corps peut entretenir toute une colonie de petits monstres blanc ??? JE ME SENS COMME LE VIEUX NORANDA (montreal) AU LENDEMAIN DE ST-JEAN BAPTISTE AVEC TOUT CE QUI LENTOUR DANS MES INTESTIONS !!!

Quoi qil en soit le bonheu de travailler dans une hopital etdetre blanc cest que nimporte quel medecin est pret et souvert se jette pour texaminer au moindre petit bobo !!!

Alors, suite a cette visite jei eu 2 prescriptions cotre les vers et bacteries intertinales (dont jai aucune idee ce que cest) que je vais tout de suite aller chercher a la pharmacie de la place Goho !!! On verra bien ce que ca va donner... OU BIEN !

Alors tout est bien qui fini bien ... ils se mariairent et eurent beaucoup denfants .... du moins pas dans mes intestions jespere !

EDABO

Publicité
Publicité
Commentaires
Marie-Michèle au Bénin
Publicité
Publicité